Forum du clan MOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan MOH

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guerre [FG] VS [MOH]

+13
darkjon
Trunks et gohan
Rage
henty
Sim's
Evil Bdx
Sayajin
Dk95
F4HRC'4-RiiF-59290
Vegeta94
[ Dam95 ]
karlu
Kornentin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil Bdx
Admin
Evil Bdx

Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Bon Ok, j'avoue, j'ai peur des FG, c'est bon, vous etes content Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

Bah le 20 juillet c'est bon nah ?

Dans un p'tit peu plus d'une semaine et tout le monde serait là j'pense... Smile
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Non le 20 c'est pas bon car beaucoup de f.g partent en vac dans c'est environ la.
Je propose plutot mercredi 9 juillet ou vendredi 11 juillet.
Trunks et gohan

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

Peur des F-G !!! Evil Bdx on te comprend vu la force de tes persos ! T'aurai meme peur des WWL je pense Twisted Evil
darkjon

darkjon

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Je pense pas qu'on puisse fixer une date précise parce que certains partent en vacs puis après
d'autres donc pourquoi pas allonger la période de guerre pour que tt le monde puisse y participer ?
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

Franchement je pense pas que les f.g serait tous d'accord.

Je vous explique pourquoi, par exemple si on la commence le 9 et qu'on la fait jusque fin du mois. On perdrait 3 semaine de train avec les persos qui seront sortis. Ce serait ça le prob car notre prochaine guerre ce ferait certainement contre les gou et si on perd 3 semaine de train avant cette guerre ce serait la merde.

J'en ai parlez sur le fofo f.g et il m'ont dit ok pour le 9 ou 11 mais aprés ça va etre chaud.
coolmaxs

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:08

Il y a un proverbe qui dit de ne jamais dans le grand jamais faire 2 choses à la fois.
Il aurait été peut être plus pratique pour vous de finir cette guerre avec nous avant d'en prévoir déjà un autre....
Vegeta94

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

Du 18 au 25 Juillet, J'suis OP, après j'pars encore en vac's ...

Débrouillez vous pour fixer une date qui convient à tout le monde =(
http://Sexe.Com =D
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

coolmaxs a écrit:
Il y a un proverbe qui dit de ne jamais dans le grand jamais faire 2 choses à la fois.
Il aurait été peut être plus pratique pour vous de finir cette guerre avec nous avant d'en prévoir déjà un autre....

Notre guerre contre les gou n'est pas encore fixer, je dis juste que ce serait mauvais pour nous de perdre trop de train avant la guerre contre eux.

Dernière édition par henty le Jeu 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
KillerInstinct

KillerInstinct

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

Ouais conter les GOU, il faut pas rater de train ^^

Moi perso je ne pourrais ptet pas participer à la guerre mais je veux bien aider à trouver une date si il faut ^^
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

Moi je propose entre le 9 et le 11 car aprés ça va etre chaud à mon avis.

Je pense que pour les train il y aurait moyens que tout le monde gere pour avoir les persos qu'il désire pour cette date.
Dk95

Dk95

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

Bon faite vite par-ce-que mes persos sont prêt sinon j'envoi mes persos en train
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Oui moi aussi je voudrais savoir quoi on la fait le 9 ou le 11 car je dois aller prévenir les f.g.
KillerInstinct

KillerInstinct

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Bon les gars choisissaient, perso moi je suis contre, on reforme tout juste le clan Evil t'a même pas ton compte, les 50M on les a pas dans la caisse, enfin bref je pense on a autre chose à penser pour le moment, mais bon je sais qu'il n'y a que Achraf qui pense comme moi !!
F4HRC'4-RiiF-59290

F4HRC'4-RiiF-59290

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Je suis d'accord avec toi Mrik
Pas de guerre pour le moment, on a pas de fond dans la caisse, pas assez de membres pour en faire une, le clan est en pleine "construction" si je puis dire.
coolmaxs

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

mouais maintenant que J'y pense c'est vrai qu'ont est trop pas préparer le clan est récent et les membres n'ont pas de persos bien préparer on n'a pas le nombre de zénie adéquat puis évil n'a pas retrouver son compte.

Dernière édition par coolmaxs le Jeu 3 Juil - 18:45, édité 1 fois
Evil Bdx
Admin
Evil Bdx

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

On veut faire un guerre, le seul probléme qu'on peut souligner, c'est le manque d'une certaine entente dans notre clan, due a la recente remise a neuf, et en effet on a pas assez de moyens a l'heure actuelle, on pourrait faire une guerre sans recompense pour l'instant...

Le gros soucis reste a trouver une date, etant donné que chacun va partir a son tour en vacance ca va faire juste...
KillerInstinct

KillerInstinct

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Ok alors si vous voulez une guerre organisez là, moi je n'y participe pas ^^

Le 9 serais ptet mieux pour les FG comme sa après vous pourriez reprendre les train pour votre guerre conter les GOU
Mahatma Mendy

Mahatma Mendy

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Evil Bdx a écrit:
Etant, apres Sayajin, la personne la plus puissante...

lol! Elle étais mortelle celle-là ^^ , sinon moi m'en fou j'y participe pas Razz je suis pas là du 7 au 18 alors -_-
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

Le 9 serait pas mal en effet.

Je vais demander au f.g si il serait ok de la faire sans récompense.
karlu
Admin

MessageSujet: karlu   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:17

moi je pars du 12 au 19 je crois Sad
J'aurais que 3 jours pour tous vous butez mais 1 seul jour suffira :DD
<3
https://clan-moh.forumactif.com
henty

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Vous acceptez pour le 9 alors.

Il faudrait une réponse aujourd'hui car il nous faut du temps pour faire nos liste de persos.
[ Dam95 ]

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

Moi c'est bon pour la " no récompense " Mais je veux des bisous de Karlu si l'on gagne Very Happy

Oué, le 9 ou autre, je m'en fou, je pars que vers début Aout .
Kornentin

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:18

MOi je veux tous les membres MOH mettent sur leur sign: Kornentin est le plus beau de 2fight si on gagne...
cooler2

cooler2

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:52

faut pas abuser non plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre [FG] VS [MOH]   Guerre [FG] VS [MOH] - Page 2 Icon_minitime

Guerre [FG] VS [MOH]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant